Technicien - Account Manager IT Medior ou Senior
Dans le but de renforcer notre Ă©quipe, nous recherchons un Technicien ICT – Account Manager Medior ou Senior pour gĂ©rer un portefeuille clients
🎯Lieu : Wavre, Belgique
🖥️Type : Hybride – Temps plein
đź“śDescription du poste:  En tant Technicien vous jouez un rĂ´le crucial au sein de l’entreprise, vous intĂ©grerez une Ă©quipe de 10 personnes oĂą vous serez responsable du suivi et de la gestion technique de vos clients au quotidien. Vous serez chargĂ© d’assurer la maintenance prĂ©ventive Ă distance et sur site, rĂ©soudre les problèmes techniques, analyser et conseiller vos clients sur les solutions techniques. Votre contribution Ă l’amĂ©lioration continue du support IT et des process est Ă©galement important.
Responsabilités:
- Assurer le suivi et la gestion au quotidien de la maintenance du parc informatique de vos clients dans le respect des délais et des normes de qualité.
- Participer Ă la rĂ©solution d’incidents plus complexes en coordination avec l’Ă©quipe de première ligne
- Fournir un support technique aux utilisateurs au sein du groupe et de ses différentes entités (80 personnes) via téléphone, e-mail, chat et sur site.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, au matériel et aux réseaux.
- Effectuer des installations, des mises Ă jour et des migrations de logiciels et de systèmes d’exploitation.
- Documenter les procédures et les solutions pour les références futures et la formation du personnel.
Exigences:
- Expérience professionnelle dans le secteur B2B idéalement auprès de PME
- Dépannage matériel et logiciel.
- CapacitĂ© Ă travailler de manière autonome, au sein d’une petite Ă©quipe dans un environnement dynamique.
- Etre force de proposition, Ă l’Ă©coute, agile avec une capacitĂ© Ă prendre des dĂ©cisions rapides
- Aisance en communication verbale et Ă©crite, en français et/ou nĂ©erlandais ou l’anglais, trilingue est un plus.
- Une expérience ou certification en Azure est un atout
Liste des connaissances techniques nécessaires à la fonction :
- Connaissances matérielles PC & Serveurs
- Operating System Ms Windows serveur
- TCP/IP DHCP, DNS, Active directory
- Office 365 / Sharepoint
- Azure
- Firewall
- Backup / NAS
Avantages:
- Salaire compétitif
- Nombreux avantages sociaux
- Assurance hospitalisation & ambulatoire DKV
- Assurance groupe
- Remboursement des frais de transports
- Ticket repas
- Abonnement de GSM
- Abonnement sportif
- Plan cafétaria
- Eco-chèques
- Possibilités de formation et de développement professionnel
- Environnement de travail stimulant et collaboratif avec un lunch mensuel
- Des espaces détentes avec machine à café, thé, corbeilles de fruits, kicker, billard et d’autres jeux de sociétés pour partager des moments et s’amuser entre collègues
IntĂ©ressĂ© ? N’hĂ©sitez pas Ă postuler et nous partager ta candidature 🙌